Tanitnews

Red Dead Remption 2 : durée de vie et conditions de développement


Des scripts approximatifs pour l'histoire du jeu et les missions étaient prêts dans le courant de l'automne 2012, mais malgré ce développement de quasiment sept ans, le développeur s'est retrouvé face à une charge de travail colossale en 2018. Travailler plus de 100 heures dans une semaine, une situation que connaissent bien les employés de Rockstar puisque certains avaient confirmé que c'était déjà le cas lors de la création du premier Red Dead Redemption.

Si ces données peuvent impressionner et faire naître de l'admiration pour le dévouement et l'investissement de la société, d'autres ont au contraire indigné certaines personnes. Et vu les antécédents de Rockstar Games, il n'a pas fallu longtemps avant qu'une polémique naisse. Évidemment, même si les réglementations du travail aux États-Unis n'interdissent pas aux employeurs de faire travailler leurs salariés autant d'heures, étant donné que le temps de travail n'est défini par aucune loi, il était logique que cette nouvelle allait choqué.

En développement depuis plusieurs années chez Rockstar, Red Dead Redemption 2 fera sa grande sortie mondiale dès le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Remaniement : le gouvernement Philippe 3 enfin dévoilé
Mise à jour à 10h34: Marine Le Pen a raillé la nomination de Christophe Castaner au poste de ministre de l'Intérieur . Il s'agit d'"une équipe renouvelée , mais dont le mandat politique reste le même ", a indiqué lundi l'Elysée.

Cependant, il semblerait que toute cette agitation ne soit qu'un énorme malentendu. Quand il a utilisé le mot " nous", il voulait parler de lui et trois autres personnes, Mike Unsworth, Rupert Humphries, et Lazlow, qui à eux quatre forment l'équipe des seniors, car ils sont présents depuis de nombreuses années. Nous travaillons ensemble depuis au moins 12 ans et nous sentons que nous devons faire ainsi pour tout finir. [.] Cet effort supplémentaire est un choix, et nous demandons, ou n'attendons, à personne de travailler ainsi. Personne, expérimenté ou non, n'est obligé de travailler durement. Nous voulons diriger une société soucieuse de son personnel, et en faire un endroit agréable pour eux. " Cette phrase, c'est Dan Houser, le co-fondateur de Rockstar Games qui l'a confié à Vulture". Par exemple, l'absence de femmes fortes dans ses jeux est une critique récurrente, et dans la fameuse interview accordée à Vulture, Dan Houser a fait comprendre que Red Dead Redemption 2 rectifierait le tir.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! De quoi ravir les fans de la première heure, et encourager la communauté à se ruer sur le second opus.

Articles Liés

Commentaires