Tanitnews

Une source très fiable inquiète pour Neymar — Mercato / PSG


Pour un retour Barça ou au Real Madrid. Pas besoin d'avoir fait des études d'espagnol pour comprendre ces quelques mots.

Mundo Deportivo a remis une pièce dans la machine. Ça ne veut pas dire qu'elle est vraie, simplement qu'elle prend de l'ampleur.

Plus d'un an après son transfert au PSG pour 222 millions d'euros, le club culé serait prêt à pardonner Neymar et à accepter de l'accueillir de nouveau.

Vers une "carte grise" et marquage obligatoire des vélos ?
En échange, les cyclistes recevront "une carte grise" à présenter si les forces de l'ordre en font la demande pour vérifier qu'ils sont bien le propriétaire du deux roues.

Depuis, le PSG s'est fait éliminer rapidement en Ligue des champions, Neymar n'a pas été dans le Top 10 de The Best, et l'éclosion de Kylian Mbappé commence à lui faire de l'ombre. Le quotidien espagnol ajoute que le Barça serait revenu à de meilleurs sentiments envers son ancien joueur. Selon nos informations, ce n'est d'ailleurs pas le cas. Sur les ondes de la radio très écoutée de la Cadena Ser en Espagne, il est avancé que Neymar aurait un accord avec le PSG pour quitter la capitale contre 220 millions d'euros cet été (il a été transféré contre 222M€ à Paris). Une thèse aussi confirmée par le célèbre journaliste brésilien Marcelo Bechler, qui avait été l'un des premiers à évoquer en 2017 un possible départ de Barcelone de Neymar, avant d'être beaucoup moins bien informé sur le dossier au point d'affirmer que Neymar avait finalement décidé de rester en Catalogne.

Le média poursuit en révélant que Neymar aurait presque fondu en larmes l'été dernier en insistant auprès d'un dirigeant du Barça pour qu'ils tentent de le faire revenir. La réponse est non à 92,44 % (4273 votants). 64% ont répondu oui. Alors il est affirmé que le président Josep Maria Bartomeu a demandé aux cadres de son vestiaire ce qu'ils pensent d'un retour de Neymar.

Les spéculations autour de l'avenir de Neymar sont de retour. Simple cirque médiatique ou vraie tendance? Sa vie catalane lui manquerait énormément tout comme ses anciens coéquipiers, et il l'aurait fait savoir aux dirigeants blaugrana.

Articles Liés

Commentaires