Tanitnews

YouTube touché par une panne mondiale pendant deux heures


Actuellement, on ne sait pas si la panne en question trouve son origine dans une défaillance matérielle ou s'il s'agissait d'un piratage.

Pour de nombreux utilisateurs et propriétaires de chaînes YouTube, le service YouTube n'est plus disponible (down).

Selon le site Downdetector, YouTube n'était pas le seul service de Google à souffrir d'une panne, certaines applications du Play Store ne pouvaient ainsi pas être achetées, laissant supposer d'un problème jusque dans le système de paiement ou du marché applicatif.

YouTube a reconnu la panne dans un tweet: " Nous travaillons à la résolution de ce problème et nous vous ferons savoir une fois le problème résolu ".

Lucas Pouille éliminé d'entrée par Tennys Sandgren — ATP Stockholm
Dans ce tournoi, il y aura un autre Tricolore en quarts, puisque Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga s'affrontent jeudi. Plus à l'est, les Bleus sourient moins, à quelques semaines de la finale de Coupe Davis (23-25 novembre).

Deux heures plus tard, les choses étaient rentrées dans l'ordre.

Outre YouTube, les services YouTube TV et YouTube Music sont aussi aux prises avec le même problème.

Vous ne l'avez sûrement pas vu, mais YouTube a été hors-ligne pendant près de 4 heures cette nuit. En effet, le gouvernement pakistanais a accidentellement provoqué une panne mondiale de plusieurs heures il y a dix ans en tentant de censurer une bande-annonce d'un film anti-islamique.

Articles Liés

Commentaires