Tanitnews

Microsoft : le Xbox Game Pass arrive sur PC !


Pour l'heure disponible uniquement sur Xbox One, le service Xbox Game Pass de Microsoft va prochainement débarquer sur PC. Contre un abonnement mensuel fixé à 9,99 euros, Xbox Game Pass permet de s'adonner en toute liberté à des titres qui sont renouvelés fréquemment, avec des sortants et des entrants. Régulièrement, Microsoft ajoute et retire de nouveaux titres, et n'oublie pas de proposer les titres Microsoft Studios en day one sur la plateforme.

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese, c'est reparti !
Les deux hommes sont réunis dans une adaptation d'un best-seller sur une série de meurtres au sein d'une tribu amérindienne. DiCaprio sera à l'affiche tandis que Scorsese réalisera le film écrit par Eric Roth ( A Star is Born ).

Récemment, dans le cadre de la présentation de ses résultats, Microsoft a confirmé la très bonne forme de la division Xbox, dont le chiffre culmine à 2,7 milliards de dollars. Comme toujours, Microsoft n'a pas tenu à dévoiler le moindre chiffre précis concernant les abonnés Xbox Game Pass et Xbox Live Gold, se contentant d'annoncer " 57 millions de membres Xbox Live aujourd'hui", contre 53 millions l'an dernier. Cette année, on a ainsi pu voir arriver Sea of Thieves et Forza Horizon 4 le jour de leur sortie, ce qui est un argument de poids pour les joueurs. Reste à savoir quels seront les titres qui seront proposés dans ce catalogue.

Articles Liés

Commentaires