Tanitnews

Apple va s'attaquer au filtre — Selfies sur iPhone


Le 2 octobre dernier, A pple est allé faire un petit tour sur Instagram afin de récolter quelques clichés via le hashtag #ShotoniPhone et faire ainsi la promotion du mode Portrait de l'iPhone XS.

C'était donc le sourire aux lèvres (la preuve en images!) que les nouveaux utilisateurs d'iPhone XR sont venus récupérer leur précieux ce matin à Opéra. Stoppés ni par la fraîcheur du matin, ni par l'attente, les premiers propriétaires se sont hâtés au sein de l'Apple Store Opéra, dans une ambiance toujours aussi festive qu'à l'accoutumée! Et encore, pas forcément toutes les versions de l'iPhone XR. L'occasion également pour nous de nous approcher de la sublime Apple Watch Series 4 et toute une partie de sa belle collection de bracelets, aussi chics que personnalisés.

Ce tableau créé par un algorithme vaut 380.500 euros !
Une toile créée par une intelligence artificielle a été vendue jeudi aux enchères pour 432 500 dollars. Notez que la toile est signée par la formule mathématique à l'origine de l'intelligence artificielle .

Non, les selfies réalisés avec les iPhone XS ne passent pas par un "filtre de beauté", il s'agit d'un mauvais traitement de l'image. Annoncés lors de la keynote du 12 septembre, les 3 nouveaux iPhone sont désormais disponibles en France.

Et pour presque un Smic, voici ce que la firme de Cupertino propose: un smartphone quasiment aussi puissant et performant que les modèles "flagship" de la marque à la pomme que sont le XS et XS max.

Articles Liés

Commentaires