Tanitnews

Fortnite : Cauchemars 2018 d’Epic Games a débuté


Les développeurs d'Epic Games l'ont annoncé dans un communiqué: "Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de Sauver le monde cette année".

La fête d'Halloween approche à grands pas et à l'instar de nombreux jeux, Fortnite participe lui aussi à la fête avec une mise à jour 6.2 des plus ténébreuses. "Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap" ont expliqué les développeurs, et "afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs".

Il y a là de quoi vous faire plaisir!

Le compte Twitter officiel de Fortnite France a confirmé jeudi 18 octobre la présence d'un stand de l'éditeur Epic Games pour son jeu Fortnite à l'occasion de la Paris Games Week 2018.

Tour 2019. Taillé pour les grimpeurs
Avec le Tourmalet (2 115 m), Tignes (2 113 m) et Val-Thorens (2 365 m), trois étapes se termineront au-dessus de 2 000 m... Après avoir fait la part belle à l'Ouest l'année dernière, le Tour le snobe cette année au nom du principe de rotation.

Si vous ne pouvez pas attendre l'année prochaine, vous pouvez obtenir les packs Standard, Deluxe, Super Deluxe et Limited Founder à 50% à partir de cette semaine.

L'interface du menu principal doit être mieux intégrée et plus facilement compréhensible. Place à six emplacements de héros au lieu de trois comme actuellement. Vous pourrez sélectionner un héros principal, puis un maximum de cinq héros supplémentaires qui détermineront vos avantages et vos statistiques. Une première fuite des skins à venir avait bien commencé (confirmée depuis) et les joueurs s'était réjouis de voir le retour d'un des skins les plus rares du jeu, le Soldat au Crâne. Cette tenue unique est un tout nouveau genre de tenue qui change pendant le jeu. Si vous y aviez déjà joué, vous remarquerez bien sûr quelques changements.

Articles Liés

Commentaires