Tanitnews

Fallout 76 - La première session de test débute demain très très tôt


" Nous savons tous qu'avec l'ampleur de notre jeu, et les systèmes que nous vous laissons utiliser, que des bugs imprévisibles et des problèmes vont forcément survenir". Effectivement, la bêta sur Playstation 4 arrive le 30 octobre prochain (dès minuit, jusque 04h du matin), et il est déjà possible de télécharger le fichier sur sa console.

Dans un message posté à l'attentions des fans, Bethesda met en garde les joueurs quant à l'état actuel de la bêta de Fallout 76 (qui démarre d'ailleurs aujourd'hui sur Xbox One et la semaine prochaine sur PC et PS4). Avec [Fallout] 76, nous sentons que nous n'avons pas encore terminé mais plutôt atteint un stade où tout un nouveau travail commence. Cela ne tient qu'à vous: en attendant, on croise les doigts pour que la sortie de Fallout 76 ne se fasse sans encombre.

IBM va acheter Red Hat, un géant de l’open-source
Selon la chaîne financière CNBC, il s'agirait du troisième accord le plus important aux États-Unis dans le secteur technologique. Pour financer ce rachat, IBM envisage de suspendre tous ses programmes de rachat d'action prévus en 2020 et 2021.

Les joueurs pourraient notamment tomber sur des "Problèmes spectaculaires qu'aucun d'entre nous n'a rencontré" peut-on lire dans une note publiée sur Twitter. Bethesda a publié un communiqué sur son site officiel pour prévenir les joueurs, il y aura des bugs. Mais pas que puisque certaines zones de jeu ne sont pas encore optimisées niveau performance lorsque de nombreux joueurs y sont en même temps.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles Liés

Commentaires