Tanitnews

Bientôt une suite pour le film Gladiateur


Selon le site Deadline, Ridley Scott a commencé à travailler sur la suite de son filme culte "Gladiator ". Universal, distributeur du premier opus, pourrait cofinancer le film, tandis que DreamWorks, producteur du film initial, serait hors-jeu.

Des milliers d'islamistes radicaux manifestent contre l'acquittement d'Asia Bibi (IMAGES) — Pakistan
A la sortie de l'audience, ses adversaires ne cachent pas leur désapprobation: " On ne s'attendait pas au verdict d'aujourd'hui ". Le cas d'Asia Bibi avait eu un retentissement international, attirant l'attention des papes Benoît XVI et François.

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une. Une mission qui a été finalement confiée à Peter Craig, scénariste de "The Town " et du prochain "Top Gun ". Russell Crowe, qui incarnait Maximus, un général romain trahi par l'empereur, avait remporté l'Oscar du meilleur acteur. Aucune information sur le cast n'a pour l'instant filtré. Le réalisateur Ridley Scott, 80 ans, travaillerait activement sur un tel projet. Le réalisateur est en train de filmer sa toute première série, Raised by Wolves, et il est déjà en discussions pour tourner une nouvelle adaptation de la saga de Merlin l'Enchanteur pour Disney, sans compter sa suite d'Alien: Covenant et un film sur la Bataille d'Angleterre, tous deux annoncés cette année. En France, "Gladiator" avait attiré près de 5 millions de spectateurs en salles.

Articles Liés

Commentaires