Tanitnews

La série "Deutsch-les-Landes" avec Marie-Anne Chazel diffusée fin novembre


La première bande-annonce vient d'être dévoilée (voir la vidéo en tête d'article) par le service SVOD du site marchand. Le programme, fruit d'une collaboration franco-allemande, est produit par TelFrance (Newen) et Bavaria.

On vous avait déjà parlé de l'arrivée de la première série française sur Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon (qui fait sa pub en ce moment un peu partout pour sortir de l'ombre). Écrite par les scénaristes de Bienvenue chez les Chtis, Alexandre Charlot et Franck Magnier, elle racontera le choc des cultures entre un village de l'Aquitaine surendetté et un excentrique PDG allemand qui y installe sa société et employés.

Naomi Watts au casting du préquel de "Game Of Thrones"
Et le premier de ces spin-offs, The Long Night , commence manifestement à prendre forme. Les fans feront donc de nouvelles découvertes sur des vérités qu'ils croyaient solides.

Les dix épisodes de 26 minutes de Deutsch-Les-Landes seront disponibles dès le lancement le 30 novembre. Elle est également la toute première série française proposée par le petit nouveau du secteur de vidéo à la demande: Amazon. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d'argent pour le sauver. A l'affiche, les abonnés d'Amazon Prime Video retrouveront Marie-Anne Chazel et Sylvie Testud mais également Christoph Maria Herbst, Roxane Duran, Eric Métayer, Philippe Lelièvre ou encore Sophie Mounicot.

Articles Liés

Commentaires