Tanitnews

TF1 saisit le CSA après une séquence de "TPMP" visant Karine Ferri


Le récent clash entre l'équipe de Touche pas à mon poste et Vincent Lagaf, qui a déclaré qu'il n'hésiterait pas à retourner sur sa chaîne de cœur avant d'être suspendu par C8, a récemment contribué à la dégradation des rapports entre la première chaîne d'Europe et l'animateur de 44 ans.

Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont Danse avec les stars et l'une de ses incarnations Karine Ferri. Karine Ferri a quant à elle " adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l'exploitation de ses photos". Ces photos, tirées d'un shooting pour le magazine Playboy en 2004, ont ainsi été diffusées à l'antenne. "En suggérant de plus que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1", s'insurge la chaîne.

Le groupe estime que Touche pas à mon poste est à l'origine d'un " harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer ".

Migrants: plus de 5.000 soldats américains déployés à la frontière mexicaine
Plus au Sud, sur le pont frontalier, les autorités mexicaines ont bloqué l'entrée de milliers de Honduriens depuis le Guatemala. Donald Trump avait ordonné le déploiement de 4000 membres de la Garde nationale en avril, dont 2100 sont déjà sur place.

Entre TF1 et Hanouna, la guerre jusqu'ici larvée, est désormais déclarée. Un courrier de mise en demeure a également été adressé à C8. Dans un communiqué, le groupe de Gilles Pélisson annonce avoir décidé aujourd'hui de saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel concernant "Touche pas à mon poste" sur C8.

Ce jeudi soir, quelques minutes après la diffusion du communiqué de TF1, TPMP a décidé de répondre aux accusations. On a dit que The Voice Kids était fabuleux, ça a cartonné. Sur cette même polémique, le producteur avait d'ailleurs reproché au CSA d'"inciter à dénoncer" son émission. Je pense qu'ils veulent faire du buzz autour de DALS car les audiences baissent mais ne le faites pas s'il vous plaît sur le dos de TPMP. "Karine Ferri on l'aime beaucoup ici, ses photos ne sont pas scandaleuses et c'est pas nous qui avons sorti les photos, on a relayé l'info", a-t-il notamment statué. Dans cette escalade (.), une nouvelle étape a été franchie, écrit TF1.

Articles Liés

Commentaires