Tanitnews

Victime de grossophobie... Magloire est en larmes !


Le chroniqueur qui avait été révélé grâce au cultissime Morning live de Mickael Youn est apparu très remonté lorsqu'il a révélé avoir subi très récemment une agression grossophobe.

Rome : des restes humains découverts à l'ambassade du Vatican en Italie
Fille d'un membre de la police vaticane, l'adolescente de 15 ans avait disparu alors qu'elle sortait d'un cours de musique. Elle aurait été enlevée par un gang pour faire pression sur des responsables du Vatican en vue de recouvrer un prêt.

Magloire était lundi 29 octobre dans Le Show De Luxe sur Voltage pour évoquer les attaques dont sont victimes les personnes en surpoids. Je commence à en avoir largement ras-le-bol. Jamais par ce que je suis pd ou que je suis noir (...) " avant que celui-ci explique s'être fait insulter par une personne lui ayant dit il y a quelques jours dans un hall d'une station de radio où il avait rendez-vous: "Ah bas dit donc, ta bouffé le chien toi! "Je pense notamment aux jeunes filles, aux adolescentes qui se prennent ça dans la gueule". "C'est très dur, c'est très violent. Ma nièce, qui fait plus d'un mètre quatre-vingt et est très ronde, le vit tellement mal que, malgré l'excellente élève qu'elle est, elle n'a plus envie d'aller au collège", dévoile-t-il. "J'en ai marre, il faut que ça s'arrête, ça ne peut plus continuer!", a hurlé un Magloire excédé. Je connais des femmes qui ne vont plus chercher leurs enfants à l'école car les autres mères de famille la regardent de travers parce qu'elle est grosse. "Moi et d'autres en souffrent tous les jours". "Je voudrais vraiment que les auditeurs comprennent, il faut vraiment se mobiliser", s'est soudainement mis à hurler Magloire en tapant littéralement du poing, visiblement à bout de nerfs.

Articles Liés

Commentaires