Tanitnews

Di Maria, la prolongation arrive — PSG


Un temps annoncé dans des rumeurs de transferts, Angel Di Maria est aujourd'hui plus parisien que jamais.

Di Maria totalise 57 filets en 149 parties depuis qu'il s'est joint au PSG il y a trois ans, après avoir connu un séjour décevant en Premier League avec Manchester United. Et sur l'année 2018, il fait partie des joueurs les plus efficaces de la formation francilienne.

Et c'est au micro de RMC Sport que l'ancien Gunners a confié ses impressions: "Je sais que la poule du PSG en Ligue des Champions est relevée, mais compte tenu des ambitions affichées depuis l'arrivée des qataris au club." a d'abord lancé le champion du monde 1998. Une belle récompense pour un joueur en grande forme (7 buts, 6 passes décisives en 15 rencontres disputées). Depuis maintenant trois ans, j'ai trouvé ici, à Paris, un contexte extraordinaire pour m'épanouir. Tous ensemble, nous allons encore partager beaucoup d'émotions, relever de nombreux défis.

Pompeo et Mattis appellent à la fin de la guerre — Yémen
Les Etats-Unis ont appelé mardi à la fin de la guerre au Yémen, demandant notamment que cessent les frappes aériennes de la coalition saoudienne.

Di Maria a marqué 21 buts la saison dernière, mais s'est parfois retrouvé dans les mauvaises grâces de l'ex-entraîneur du PSG Unai Emery, qui l'avait cloué au banc en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid en février. Une récompense bien méritée donc et qui a de quoi le motiver pour rester sur sa lancée et terminer éventuellement son parcours européen dans la capitale française.

Le président Nasser Al-Khelaifi s'est exprimé, en évoquant à quel point il était content de compter sur l'Argentin pendant encore plusieurs saisons: "Je ressens une très grande satisfaction à l'heure de prolonger le contrat d'Angel Di Maria". C'est mon objectif. (.) Je sens que je suis dans un grand moment de ma carrière.

Di Maria et Paris, c'est une affaire qui roule et s'inscrit dans la durée. Le plus urgent concerne Adrien Rabiot, qui sera libre en juin prochain et donc potentiellement transférable dès l'ouverture du mercato hivernal.

Articles Liés

Commentaires