Tanitnews

Genesio aurait recadré Depay - Fil info - Ligue 1


La réflexion n'est pas passée, même si Jean-Michel Aulas avait mis cela dans le lot des fantaisies habituelles du joueurs...

"J'en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match", avait lâché le Néerlandais dans des propos relayés par L'Equipe. "Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté". Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement...

Le discours de Memphis Depay (24 ans), qui a déploré un manque de respect pour sa mise sur le banc, après le match contre Angers (2-1) en Ligue 1 samedi n'a vraiment pas été apprécié par l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Génésio. Je dois accepter les décisions du coach. Je mérite mieux que ça.

Les chèques-vacances et les bons de Noël des CE bientôt imposables ?
La franchise de 331 ou 662 € par an et par salarié, introduite dans l'amendement, "doit évoluer" notamment via une concertation prévue avec le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin, a assuré M.

Ce mardi, l'entraîneur lyonnais aurait réclamé une réunion dans le vestiaire, lors de l'entraînement. Surtout l'attaquant néerlandais Memphis Depay, qui s'est plaint vendredi soir de ne pas assez jouer avec l'OL pour un joueur de son calibre (selon lui, hein). "Je m'excuse pour trois raisons, je m'excuse pour tout tes retards, pour les chaussures que tu porte à l'entraînement de ton équipementier et non de celui du club, et pour ton manque d'implication à l'échauffement samedi", aurait déclaré le technicien.

Une ironie cinglante pour un vrai recadrage. Vraisemblablement, cette " affaire " n'a pas déstabilisé le groupe, qui aurait plutôt bien pris cette sortie du coach lyonnais. "Pour avoir une belle carrière, il faut de l'humilité".

Articles Liés

Commentaires