Tanitnews

Angleterre : Wayne Rooney va rejouer pour les Three Lions


Rooney, qui n'a plus joué avec l'Angleterre depuis le 11 novembre 2016 (victoire 3-0 contre l'Ecosse), ne devrait apparaître que lors du rendez-vous de Wembley face aux Etats-Unis et pas le dimanche suivant contre la Croatie en Ligue des nations.

119 sélections pour 53 buts inscrits, une attitude toujours exemplaire sur les terrains pour honorer les couleurs de son pays et des trophées en pagaille remportés avec Manchester United.

Le match sera dédié à la Wayne Rooney Foundation, une association caritative lancée par la vedette pour venir en aide aux enfants défavorisés.

Di Maria, la prolongation arrive — PSG
Une belle récompense pour un joueur en grande forme (7 buts, 6 passes décisives en 15 rencontres disputées). Un temps annoncé dans des rumeurs de transferts, Angel Di Maria est aujourd'hui plus parisien que jamais.

L'attaquant, qui détient le record de buts pour les "Trois Lions " et les "Red Devils", a marqué 12 buts pour DC United depuis qu'il a rejoint l'équipe américaine l'été dernier, en provenance d'Everton.

Rooney a déclaré: "Je suis vraiment fier et extrêmement excité de jouer à nouveau pour l'Angleterre à Wembley". Il s'agira de sa 120e sélection.

Southgate a déclaré: "La connexion entre la FA et les anciens joueurs anglais est quelque chose qui a toujours été très important pour moi". L'occasion pour lui de faire ses adieux avec les Three Lions.

Articles Liés

Commentaires