Tanitnews

Bad Boys 3 avec Will Smith et Martin Lawrence - C'est parti !


Bonne nouvelle pour les fans de Bad Boys: les stars des deux premiers films, Will Smith et Martin Lawrence, viennent de confirmer qu'ils étaient " officiellement " de la partie pour le 3e épisode des aventures des flics les plus cool de Miami.

Will Smith officialise l'arrivée du prochain Bad Boys. "Mais maintenant c'est bon! ". Et, cocorico, le film, intitulé "Bad Boys for Life", sera réalisé par deux Belges. Nous sommes de retour! Lui et Will Smith ont d'ailleurs posté des photos de leur réunion sur le tournage de cette suite. "Bad boys, bad boys Whatcha gonna do, whatcha gonna do, When they come for you"!

Le numéro un iranien s'en prend à Trump avant de nouvelles sanctions
Sa petite soeur dans GoT , Arya, incarnée par Maisie Williams, a retweeté la photo du président, précédé d'un " Pas aujourd'hui ". Donald Trump a annoncé la date d'entrée en vigueur des sanctions contre l'Iran en détournant " Game of Thrones " sur Twitter.

A la réalisation, on trouve Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le film sortira le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis et le 5 février 2020 en France, indique Mouv'.

En 2017, Martin Lawrence semblait encore sceptique quant à un possible nouveau film: " Je ne pense pas qu'on va le faire.

Articles Liés

Commentaires