Dernières nouvelles

Diablo Immortal Annoncé à la Blizzcon


Nous savions déjà que Blizzard planchait sur plusieurs projets en rapport avec la licence, dont un devait être révélé avant la fin de l'année.

L'annonce de Diablo Immortal, un MMORPG Diablo sur iOS et Android, à la BlizzCon a provoqué un torrent de réactions négatives.

Développé avec NetEase Games, hébergeur de World of Warcraft et Hearthstone en Chine qui avance un pion supplémentaire dans sa montée en puissance occidentale, Diablo Immortal permettra d'explorer des donjons n'importe où et n'importe quand, selon la formule consacrée, en découvrant un mélange de régions familières et de recoins encore inexplorés de Sanctuaire. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à parler d'une refonte graphique à la sauce Diablo de ce jeu, peu connu du grand public. L'intrigue se place entre Diablo 2 et Diablo 3 et prend place juste après la destruction de la Pierre-Monde par l'Archange Tyrael.

Читайте также: Le numéro un iranien s'en prend à Trump avant de nouvelles sanctions

"Diablo Immortal, c'est la garantie de retrouver à tout moment les mécanismes de jeu inimitables de Diablo, ainsi que le monde sombre, fantastique et gothique de Sanctuaire dans votre poche, explique J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment".

Le joueur pourra incarner un barbare, un moine, un sorcier, un croisé, un chasseur de démons ou un nécromancien, ce qui est cool quand on y pense. Tous seront dotés de capacités et de pouvoirs inédits, et rejoints à l'avenir par de nouvelles classes jouables! En face, les joueurs retrouveront d'autres démons qui sont apparus dans les précédents jeux Diablo. Ce n'est pas Diablo IV, mais Diablo Immortal, un titre mobile massivement multijoueurs.

Les commandes directionnelles permettent de déplacer facilement les héros dans leur environnement et activer une capacité est aussi facile que de maintenir son pouce sur une capacité pour viser, et de le relâcher pour infliger une montagne de dégâts à vos adversaires. Besoin de renforts? Un simple tapotement suffit grâce à l'interface Blizzard Battle.net native conçue spécialement pour Diablo Immortal, et qui vous permet de discuter ou de former des groupes en un instant, même au cœur des batailles les plus féroces. Chimiste et Whovian dans l'âme.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires