Tanitnews

Garcia ouvre sur une défaite — Masters bis


L'année dernière, pour la première fois de sa carrière, Caroline Garcia avait participer au Masters. Elle est la seule joueuse parmi les douze de ce Masters final, à remporter ses deux rencontres.

"Je ne sais pas comment décrire cela", a déclaré Garcia. Il y a un an, elle avait battu cette Australienne en finale du tournoi de Wuhan. Si elle a battu la Biélorusse Aryna Sabalenka (6-4, 6-4), n°12 à la WTA, elle a quitté la compétition.au nombre de jeux perdus. Après le match d'hier (jeudi), je voulais gagner aujourd'hui (vendredi), mais je ne pensais pas vraiment me qualifier pour la demi-finale.

Super Smash Bros. Ultimate : nouveaux contenus et nouvelles fonctionnalités annoncés !
A l'occasion de la sortie du jeu, Nintendo sortira 3 nouveaux amiibos: Inkling, Ridley et Wolf. Ultimate avec très certainement l'annonce de nouveaux personnages et d'un mode de jeu inédit.

"C'est un début difficile pour moi bien sûr, mais j'étais contente de commencer jeudi car j'avais quelques douleurs au dos quand je suis rentrée en France lundi dernier, donc ça a été une semaine très compliquée pour moi", a ajouté Garcia. "C'est quand même une victoire, mais c'est une déception de finir troisième". Les trois joueuses du groupe ont donc terminé avec une victoire et une défaite chacune.

Articles Liés

Commentaires