Tanitnews

Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse


Son mari est chirurgien dans le même hôpital.

La victime qui faisait son jogging jeudi matin lorsqu'elle a été agressée, puis étranglée semble-t-il, par un homme dans les bois de Boninne, pas loin de chez elle, était aussi chargée de cours à la Haute Ecole de la Province de Namur, pour les étudiants suivant une spécialisation en pédiatrie et néonatologie. Il était trop loin pour intervenir, mais a appelé les secours. Xavier V. l'a stoppée, frappée, jetée dans son coffre et a jeté la voiture dans la Sambre quelques instants plus tard.

Un homme a été arrêté suite à la mort d'une joggeuse jeudi à Namur. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction.

Genesio aurait recadré Depay - Fil info - Ligue 1
Ce mardi, l'entraîneur lyonnais aurait réclamé une réunion dans le vestiaire, lors de l'entraînement. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement...

Les circonstances du décès sont encore floues à l'heure actuelle. Le conducteur, qui se trouvait encore à proximité, a directement été interpellé. Une fois la voiture sortie de l'eau par les pompiers et la protection civile, les policiers ont découvert le corps d'une dame dans le coffre. Le suspect vient d'être inculpé d'assassinat et de détention arbitraire. Il est accusé du meurtre de la femme de 42 ans mais a expliqué ne se souvenir de rien.

Le suspect comparaîtra mardi devant la Chambre du conseil.

Articles Liés

Commentaires