Tanitnews

Une Nantaise dessine un requin en marchant dans Paris


Habituée des défis improbables, la jeune triathlète Marine Leleu a fait très fort en s'offrant 50 km de "GPS Drawing" en plein cœur de Paris, pour un résultat stupéfiant! Depuis l'avènement des applis et trackers GPS, qui permettent de visualiser son parcours sur une carte, on peut réaliser de jolis dessins en faisant marcher à la fois la tête et les jambes. La jeune femme l'a fait en 10 heures et 30 minutes.

Ce projet un peu loufoque mais qui a le mérite d'avoir été mené à son terme, avec une jolie note artistique à la clé, avait été minutieusement préparé en amont comme l'a expliqué Marine Leleu à nos confrères de France Inter.

Emmanuel Macron met en garde contre un retour aux années 1930 — France
Suivront la cérémonie du 11-Novembre à l'Arc de Triomphe en présence d'une centaine de dirigeants du monde entier, puis le premier Forum de la paix à la Villette, à Paris.

Comme le rapporte 7sur7, cette performance lui a nécessité 2 semaines de préparation, entre l'élaboration du tracé et les essais. Des allers retours dans le 17e arrondissement ont été nécessaires pour réaliser les branchies et un tour de l'Arc de Triomphe pour l'œil.

Ce drôle de périple a été filmé et publié sur la chaîne You Tube de Marine Leleu, qui totalise plus de 250 000 abonnés. Marine Leleu a également tenu à faire savoir que son idée n'a aucun lien avec du sponsoring.

Articles Liés

Commentaires