Tanitnews

Andrew Lincoln (Rick Grimes) reviendra dans des films — The Walking Dead


Durant les années à venir, nous allons faire des films donc, des épisodes spéciaux, possiblement de nouvelles séries, du contenu digital et du contenu qui n'a pas encore de description.

Un épisode fort en émotions, entre visions, retours amicaux, l'apparition d'ennemis légendaires et même le retour d'un hélicoptère ( #clindoeil), les fans et spectateurs de The Walking Dead ont dit au revoir au personnage charismatique ( ou pas ) de la série. "Il y a beaucoup à raconter". Au départ, le duo souhaitait tuer le personnage au cours de la saison 8, mais, comme le dit Lincoln dans une interview au Hollywood Reporter, l'acteur aimait tellement son alter ego télévisé qu'un nouveau projet a fini par prendre forme: continuer l'histoire de Rick tout en étendant l'univers de The Walking Dead.

Bien que longue de neuf saisons aujourd'hui, la série n'a montré qu'un petit bout de ce que pourrait être le monde infesté de marcheurs. Ils seront diffusés sur AMC (OCS en France) mais ils auront l'étoffe de films de cinéma. Le personnage de Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln, reprendra du service dans le cadre de cette trilogie et sera au cœur de l'intrigue.

Le projet Corto Maltese prend forme, plusieurs noms sont évoqués voir confirmés
Samuel Hadida produit le film via Davis Films aux côtés de la société de production et de distribution espagnole TriPictures . Ce dernier a déjà joué dans Le Pacte des loups et Crying Freeman du même réalisateur.

Alors que les fans ont pu célébrer le départ de Rick Grimes de The Walking Dead, Scott Gimple et AMC annoncent vouloir produire plusieurs films pour la télévision, dont l'ancien adjoint du shérif ferait parti.

Pas encore de date de diffusions prévus pour ces films.

Articles Liés

Commentaires