Tanitnews

DALS: David Ginola trouve l'élimination de sa fille "inadmissible" (vidéo)


Deux semaines plus tard, Lio quittait l'aventure alors que Jeanfi Janssens et Basile Boli pouvaient continuer la compétition malgré des performances et des notes plus faibles.

David Ginola, ancien joueur de football français et papa de Carla Ginola, candidate de la saison 9 de Danse avec les stars, est remonté contre les membres de la production de l'émission.

Angleterre : Wayne Rooney va rejouer pour les Three Lions
Rooney a déclaré: "Je suis vraiment fier et extrêmement excité de jouer à nouveau pour l'Angleterre à Wembley". L'occasion pour lui de faire ses adieux avec les Three Lions.

Lors de son élimination, Carla Ginola avait fondu en larmes. Invité de Thierry Ardisson ce samedi 3 novembre dans Les Terriens du samedi sur C8, il a réagi en soutenant sa fille: "Virée, c'est pas le mot". Sous le choc et inconsolable, la jeune femme a eu beaucoup de mal à donner ses réactions au micro de Camille Combal. Elle a été évacuée. C'est Danse avec les stars, Carla jusqu'à aujourd'hui c'est ma fille. Elle est connue pour ça. "C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue suffisamment du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et qu'à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué", a terminé David Ginola. "Même si elle est influenceuse, c'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été graduée à l'université de business de Londres". Et aujourd'hui je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission mais qu'il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne vont pas.

Aussi, quand Laurent Baffie lui a demandé s'il pensait que l'émission était truquée, David Ginola a statué face à Thierry Ardisson: "C'était l'électron qui devait être éliminé la première". Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse.

Articles Liés

Commentaires