Tanitnews

Leicester a rendu hommage à son ex-propriétaire — Premier League


Les joueurs et le personnel de Leicester sont arrivés à Bangkok dimanche pour assister aux funérailles de leur président, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé la semaine dernière dans un accident d'hélicoptère.

L'entraîneur de Leicester, Claude Puel, et son directeur, Jon Rudkin sont arrivés au temple, le regard fixe sous les flashs des photographes.

5 millions de vus pour le coup de gueule en vidéo d'une Morbihannaise — Mesures "anti-voiture"
Jacline, interrogée par nos confrères de Ouest-France, estime que sa vidéo a du succès "parce que les Français en ont ras-le-bol". Ce vendredi 2 novembre à Dole dans le Jura, 500 véhicules ont bloqué la circulation.

L'attaquant Jamie Vardy a justifié le choix de l'équipe de jouer ce match à peine une semaine après la tragédie, en assurant à Sky Sports que "c'est ce que Vichai aurait voulu ". Sur le terrain, les joueurs ont su faire la part des choses pour s'imposer (1-0) sur le terrain de Cardiff. Lors de l'échauffement, les Foxes arboraient des T-shirts floqués du visage de leur défunt président, avec l'inscription "tu seras dans nos cœurs pour toujours " au dos. Ils ont notamment déployé une immense bannière sur laquelle est inscrit "R.I.P Vichai " suivi du logo du club.

Vichai Srivaddhanaprabha est décédé samedi, ainsi que quatre autres personnes, dans un accident d'hélicoptère qui s'est produit aux abords du King Power Stadium, après la rencontre contre West Ham en championnat.

Articles Liés

Commentaires