Tanitnews

Les Spice Girls annoncent se reformer pour une tournée de six dates


Ce lundi 5 novembre, les Spice Girls doivent officiellement annoncer une grande tournée britannique, plus de 20 ans après la sortie de leur tube planétaire "Wannabe".

Dans une courte vidéo diffusée sur Twitter, Mel B, Mel C, Geri Horner (ex-Halliwell) et Emma Bunton, annoncent leur retour dans un petit sketch humoristique.

Le quintette sera néanmoins incomplet: Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, ne fait pas partie du projet.

Tour d'Italie 2019: Froome "pas certain à 100%" de défendre son titre
Après une étape de transition vers Come , la montagne sera de retour avec Lovere-Ponte di Legno (226 km). Les étapes de montagne ont été placées en deuxième semaine.

Six concerts sont programmés outre-Manche du 1er au 15 juin, de Manchester à Londres, en passant par Edimbourg.

Le quotidien anglais fait sa "une" ce jour avec la photo ci-dessous, sur laquelle on retrouve donc quatre des cinq membres du célèbre groupe.

Cependant, une des Spice Girls sera absente: Victoria Beckham n'a pas voulu participer à la reformation mais a adressé un message d'encouragement à ses amies. Les Spice Girls sont bien de retour! "Je souhaite aux filles beaucoup d'amour et de plaisir pour cette tournée de retour" a réagi Posh qui s'est reconvertie dans la mode depuis plusieurs années. Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, Forever, avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".

Articles Liés

Commentaires