Tanitnews

Les Spice Girls se reforment... mais à quatre


Le groupe a annoncé son retour, dix ans après sa séparation, mais sans Victoria Beckham. Le tabloïd anglais a dévoilé une photo des quatre chanteuses sur sa Une de lundi.

Yes, GIRL POWER! Chaque fois qu'on murmure entre les branches qu'une réunion des Spice Girls se prépare, la planète toute entière passe en mode excitation!

Côte d’Ivoire : la mort d’Aboudramane Sangaré, l’ami fidèle de Laurent Gbagbo
Du côté de la coalition au pouvoir, le ministre Mabri Toikeuse est resté prudent dans une publication sur Facebook. Aboudramane Sangaré fut Secrétaire national du Fpi chargé des relations extérieures de 1990 à 96.

Dans la journée, une vidéo devrait être dévoilée sur les réseaux sociaux, dans laquelle le groupe phare des années 1990 annoncera une série de concerts en Grande-Bretagne, qui débutera dès l'été prochain.

Après le départ de Ginger Spice, en 1998, le groupe était devenu un quatuor jusqu'à sa dissolution, deux ans plus tard. En février, les Spice Girls avaient laissé sous-entendre un éventuel retour: "c'est le bon moment pour explorer d'incroyables nouvelles opportunités ensemble". Plus de 90 millions d'écoutes sur Spotify du titre Wannabe.

Articles Liés

Commentaires