Dernières nouvelles

Saint-Nazaire: Le luxueux paquebot Celebrity Edge s’apprête à quitter les Chantiers


Le Celebrity Edge a quitté son port vers 15 h devant une centaine de curieux.

Un monstre des mers de 300 mètres de long et 39 mètres de larges. Le Celebrity Edge va tenter d'attirer une clientèle fortunée.

12 % des cabines sont des suites, parmi lesquelles les plus luxueuses sont les immenses "Iconic suites", avec vue imprenable à l'avant du bateau, ou encore les duplex "Edge Villa", qui comprennent un jacuzzi privatif donnant sur la mer.

Читайте также: France ou Kanaky, la Nouvelle-Calédonie fait son choix

Après avoir rallié la Floride dans une dizaine de jours, le Celebrity Edge accueillera ses premiers croisiéristes en décembre pour des virées aux Caraïbes. Au printemps 2019, le paquebot reviendra en Europe pour un séjour méditerranéen avec des arrêts à Rome et Barcelone.

La nouveauté phare est le "Magic Carpet", une plateforme que l'on peut déplacer sur le flanc du navire pour venir agrandir l'espace entourant la piscine ou y servir un repas au-dessus de l'eau, en fonction du niveau choisi.

Ce gigantesque paquebot, dont la valeur avoisine les 800 millions d'euros selon le directeur des Chantiers de l'Atlantique, pourra accueillir 2.900 passagers et plus de 1.300 membres d'équipage. Le baptême du bateau paquebot est programmé le 4 décembre et sa marraine est Malala, la jeune pakistanaise qui s'est opposée aux Talibans qui voulaient interdire la scolarisation aux filles et qui a reçu le prix Nobel de la Paix en 2014.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires