Tanitnews

Garcia éliminée du Masters bis malgré sa victoire contre Sabalenka — Tennis


Ce samedi, l'Allemande a chuté face à Ashleigh Barty 4-6, 6-3, 6-2.

Alors qu'Elina Svitolina s'est adjugée le Masters de Singapour la semaine dernière, la Britannique Ashleigh Barty a remporté le Master bis ce dimanche, tournoi qui regroupe les huit meilleures joueuses classées derrière les participantes du Masters de Singapour.

"Je ne sais pas comment décrire cela", a déclaré Garcia.

DALS: David Ginola trouve l'élimination de sa fille "inadmissible" (vidéo)
Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse. Sous le choc et inconsolable, la jeune femme a eu beaucoup de mal à donner ses réactions au micro de Camille Combal.

"Ces matchs sont ceux qui comptent vraiment, a révélé Muguruza".

Wang Qiang, 26 ans, remplaçait au pied levé l'Américaine Madison Keys (WTA 16), contrainte au forfait à cause d'une blessure au genou gauche.

"Je n'avais jamais battu Keys avant ce match". Breakée en première dans la deuxième manche, Barty semblait se rapprocher de la fin avant de faire preuve de beaucoup de caractère pour s'imposer et se qualifier pour la finale. L'Australienne, demi-finaliste en 2017, et miraculée (elle s'est qualifiée pour un jeu) a très bien joué et a su se remobiliser après la perte du premier set.

Articles Liés

Commentaires