Tanitnews

Kylian Mbappé devient le joueur le plus cher de la planète !


Il passe devant l'attaquant de Tottenham Harry Kane (197,3 millions) et son équipier au PSG Neymar (197 millions).

Kylian Mbappé a encore été facile facile face à l'OM, au Vélodrome. Depuis octobre, sa valeur marchande a augmenté de 23 millions d'euros. L'organisme, basé en Suisse, valorise la star des Bleus à hauteur de 216,5 millions d'euros. Lionel Messi est relégué en 6e position tandis que Cristiano Ronaldo ne figure pas dans le Top 10 des attaquants. Pour trouver un autre international français, il faut descendre jusqu'à la neuvième place, puisque c'est là qu'est positionné Antoine Griezmann, le buteur de l'Atlético Madrid valant, selon le CIES, 157,7ME. Vainqueur de la Coupe du Monde en étant élu meilleur espoir de le compétition, plus jeune joueur à avoir inscrit un but en finale du mondial depuis Pelé, double champion de France en titre dont un quadruplé national, joueur le plus précoce à avoir inscrit 40 buts en Ligue 1, etc...

Leicester a rendu hommage à son ex-propriétaire — Premier League
Ils ont notamment déployé une immense bannière sur laquelle est inscrit "R.I.P Vichai " suivi du logo du club. Sur le terrain, les joueurs ont su faire la part des choses pour s'imposer (1-0) sur le terrain de Cardiff.

Du côté des défenseurs centraux, Samuel Umtiti, actuellement blessé, est considéré, grâce à cet algorithme, comme le défenseur le plus cher avec son prix de 99,2 millions d'euros.

Articles Liés

Commentaires