Tanitnews

Rideau levé sur la 29ème édition des Journées cinématographiques de Carthage — Tunisie


Une avenue parée ces jours de ses plus beaux atours pour accueillir un événement exceptionnel.

La 29ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage a été inauguré, samedi, par le chef du gouvernement Tunisien, Tousouf Chahed, déclarant que le "le triomphe de la culture constitue un revers au terrorisme, à la violence et à l'extrémisme". Les valeurs de la tolérance, de l'ouverture sur l'autre et de l'amour de la vie y seront célébrées.

ATP Bercy : Karen Khachanov plie Novak Djokovic !
De son côté, le Russe a probablement écrit la première page d'un nouveau récit dans le tennis mondial. Un an après Jack Sock , un autre débutant est à l'honneur au Rolex Paris Masters .

Les usagers de la route peuvent alors prendre la rue Mokthar Attia puis la rue de Rome pour arriver à l'avenue de France.

L'avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation à partir de vendredi 2 novembre 2018 à 20h00 jusqu'à samedi 3 novembre 2018 et ceci dans son tronçon s'étalant de la Place du 14 janvier jusqu'à la Place de l'Indépendance, a précisé le communiqué. "Soulignons que les parkings de la rue " Radhia Haddad", Celui du " Central Park " et " Avenue Mohammed V " seront à la disposition des invités de la cérémonie de l'ouverture des journées cinématographie de Carthage.

Articles Liés

Commentaires