Dernières nouvelles

Twitter supprime des comptes décourageant les électeurs — USA


Twitter a confirmé samedi 3 novembre avoir supprimé des comptes automatiques qui écrivaient des messages pour décourager les électeurs d'aller voter mardi 6 novembre aux élections législatives de mi-mandat aux Etats-Unis.

Près de 10 000 robots ont été supprimés. Alors que les Républicains gagner serait presque certainement aider Trump pousser de l'avant avec ses politiques et même de préparer le terrain pour un 2020 gagner, Démocratique victoire pourrait lui causer des maux de tête, même avec une procédure de destitution contre lui pas exclu par les Démocrates, selon Bloomberg. Ces comptes cherchaient à donner l'impression qu'ils étaient gérés par des démocrates.

Читайте также: Deux immeubles s'écroulent en plein centre ville de Marseille

Alerté par le comité de campagne des démocrates, l'entreprise a indiqué dans un communiqué avoir "supprimé des comptes qui tentaient de faire passer de fausses informations de façon automatique - en violation de nos règles". D'après toujours Twitter cité par Le Figaro, les Etats-Unis semblent derrière la direction du réseau de comptes.

Le réseau social a alors fait le nécessaire ces derniers mois en éliminant les faux comptes ou comptes automatiques destinés qui manipulent l'opinion avant ces élections. Tout récemment, le réseau social a ajouté une fonction à son processus de création de rapports, qui permet aux twittos de spécifier un message qui a été envoyé par un bot. En mai et juin, Twitter a annoncé avoir suspendu plus de 70 millions de comptes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires