Tanitnews

Un jeune rugbyman australien décède après avoir mangé une limace


Un jeune Australien a avalé une limace sur un défi.

Les faits remontent à 2010, alors que Sam Ballard est âgé de 19 ans. Cependant, il ne savait pas que la créature portait un ver potentiellement mortel qui le plongerait dans un coma, paralyserait son corps et mettrait fin à sa vie huit ans plus tard. Peu après, il avait contracté une méningo-encéphalite éosinophile, parce que dans la limace qu'il avait ingérée se trouvait un parasite présent généralement dans les selles des rats et connu sous le nom d'Angiostrongylus cantonensis, qui peut provoquer une infection du cerveau. Lorsqu'il s'est réveillé, il était tétraplégique.

Rideau levé sur la 29ème édition des Journées cinématographiques de Carthage — Tunisie
Les usagers de la route peuvent alors prendre la rue Mokthar Attia puis la rue de Rome pour arriver à l'avenue de France. Les valeurs de la tolérance, de l'ouverture sur l'autre et de l'amour de la vie y seront célébrées.

Après huit ans de combat contre la maladie, Sam Ballard est décédé ce vendredi à Sydney, après de multiples complications médicales, indique The Sun. Ces derniers mois, l'état de santé du jeune Australien s'était dégradé et celui-ci souffrait de convulsions et d'une mauvaise autorégulation de sa température.

Articles Liés

Commentaires