Dernières nouvelles

Antoine Kombouaré prend la porte à Guingamp — Officiel


Ça ne suffira pas.

Le club breton a annoncé le départ de son coach, Antoine Kombouaré: "Le club d'en Avant de Guingamp, après un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré, a décidé de mettre fin à ses fonctions". Cette priorité se nomme Jocelyn Gourvennec. L'EAG a pourtant vécu une première période solide jusqu'à un penalty discutable juste avant la pause.

Mais son club a décidé d'arrêter là malgré la timide embellie sportive qui avait précédé ce naufrage: six matches sans défaites - mais une seule victoire - dont une qualification en Coupe de la Ligue contre Angers en milieu de semaine dernière.

Une inflexion de la courbe qui portait la marque de Kombouaré, puisqu'elle faisait suite à une petite révolution tactique avec le passage à une défense à trois centraux. Mais les cinq buts pris contre Nantes ont manifestement changé la donne.

Читайте также: Voici l'homme le plus sexy du monde 2018 selon le magazine People

L'EA Guingamp s'est séparé d'Antoine Kombouaré.

Aussi parce que, bien que délicate, la situation sportive est loin d'être désespérée. Après avoir perdu Jimmy Briand, Clément Grenier et Yannis Salibur lors de l'intersaison, le désormais ex-technicien de l'En Avant n'a pas vraiment pu compter sur deux de ses recrues majeures, Nolan Roux et Ronny Rodelin, régulièrement blessées.

La déroute à Nantes aura été de trop pour Antoine Kombouaré. Aujourd'hui on est dernier, donc je peux comprendre que le président a moins confiance en moi. Ou sur son manque de proximité avec le public dans un club éminemment familial.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires