Dernières nouvelles

"Breaking Bad" : après la série, le film


Les bonnes nouvelles arrivent parfois quand on ne les attend pas. D'après les informations du Hollywood Reporter, on apprend que Vince Gilligan, le producteur et créateur de la série Breaking Bad travaille actuellement sur un film de deux heures inspiré de l'univers de la série diffusée sur AMC.

Pour l'instant, peu de détails sont connus sur le film et nous ne savons pas encore si les acteurs tant appréciés de la série, Bryan Cranston alias Walter White et Aaron Paul alias Jesse Pinkman, seront conviés au film.

Читайте также: L'Etoile Rouge fait tomber Liverpool — Ligue des Champions

Déjà relancé par le spin-off Better call Saul, qui raconte la vie du sulfureux avocat Saul Goodman, Breaking Bad pourrait donc s'enrichir assez prochainement. Un début de scénario a été dévoilé par THR: l'histoire suivrait la fuite d'un homme kidnappé dans sa quête de la liberté. Mais à priori, la plateforme de streaming ne devrait pas être le point de chute du nouveau film qui entre en production dès ce mois de novembre 2018 à en croire le Hollywood Reporter. Un premier nom de film circule, il s'agit de Greenbrier.

Ce projet s'inscrit dans un nouveau contrat de trois ans qu'a signé en juillet dernier le créateur Vince Gilligan avec le studio indépendant Sony Pictures Television, et permettrait de relancer l'univers de "Breaking Bad" après la fin de la série et la cinquième saison de "Better Call Saul", attendue pour 2019.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires