Dernières nouvelles

David Hallyday présent, il rendra hommage à Johnny — NRJ Music Awards


Il y interprètera " Ma dernière lettre ", une chanson hommage à Johnny Hallyday.

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, David Hallyday sera présent.

C'est un retour qui devrait faire du bruit, et auquel - presque - personne ne s'attendait. Sa présence boostera-t-elle les audiences des NRJ Music Awards, qui ont obtenu leurs plus mauvais résultats en 2017 avec 4,6 millions de téléspectateurs? Il viendra présenter en exclusivité son nouveau single, "Ma Dernière Lettre" en hommage à son père, Johnny Hallyday. Le chanteur qui avait gagné l'Award de "l'Artiste Masculin Francophone" en 2000 dévoilera par la suite, le 7 décembre prochain son nouvel album intitulé "J'ai quelque chose à vous dire". C'est TF1 qui a confirmé cette information dans un long communiqué de presse: " Ce titre est une lettre d'amour écrite par un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop. Ce nouveau single de David Hallyday sera disponible dès la fin de la cérémonie, dimanche à partir de minuit, sur toutes les plateformes", explique la chaîne.

Читайте также: Twitter supprime des comptes décourageant les électeurs — USA

David Hallyday est resté très discret depuis la mort de son père, et la bataille judiciaire qui oppose les deux aînés du chanteur à leur belle-mère Laeticia concernant son héritage.

Il avait déjà chanté ce titre sur scène, mais c'était en secret en concert à Ambès (Gironde) face à ses fans qui lui avaient religieusement obéi quand il leur avait demandé de ne surtout pas filmer ce moment. Une façon émouvante de "mettre en image cette ultime confidence d'un fils à son père".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires