Dernières nouvelles

Harcèlement scolaire. 6,3 millions de téléspectateurs devant le téléfilm de TF1


Ce lundi soir, TF1 a séduit les téléspectateurs avec Le jour où j'ai brûlé mon cœur. Pendant six ans, Jonathan Destin a été harcelé. Inspiré de l'histoire de Jonathan Destin, ado de 16 ans en surpoids qui s'était immolé par le feu en 2011, le programme a surclassé la concurrence.

L'histoire remonte à février 2011. Muni d'une bouteille d'alcool inflammable et d'un briquet, il avait décidé de s'immoler par le feu. Après trois mois de coma artificiel et une vingtaine d'interventions, le jeune homme est brûlé à 72% mais bien vivant.

Читайте также: Le PSG et Monaco s'imposent — Youth League

Tête d'affiche de ce film, Michaël Youn, qui incarne le conseiller principal d'éducation du lycée où Jonathan étudiait, un homme prêt à tout pour retrouver l'auteur des faits, quitte à perdre son boulot. D'autres s'en sont pris aux harceleurs de Jonathan, qui ne se sont jamais excusés. "Ce serait très fort si l'un d'eux me recontactait (suite à la diffusion du téléfilm)". Dans des établissements scolaires, dans le livre intitulé " Condamné à me tuer " qu'il a écrit.

En deuxième partie de soirée, à noter que le documentaire "Harcèlement scolaire, le calvaire de Jonathan " qui suivait le téléfilm de TF1 a largement mobilisé également: 3,1 millions de personnes (30 % de PDA) l'ont regardé jusqu'à plus de minuit dans le cadre de cette soirée spéciale.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires