Tanitnews

Il n'aurait plus que six euros sur son compte — Ronaldinho serait ruiné


Ronaldinho qu'on ne présente plus, a des gros soucis avec la justice brésilienne.

Malgré les millions amassés, les destins des célébrités peuvent parfois vite virer à la descente aux enfers, la faute à un train de vie fulgurant et à une certaine folie des grandeurs. L'ex-star des terrains de football Ronaldinho en fait les frais et se trouve au coeur de la tourmente. Selon les informations du média brésilien UOL Esporte, l'ancien joueur de Barcelone et du PSG serait très mal en point financièrement.

C'est à cette occasion que la réalité financière de " Ronnie " a été dévoilée, à savoir qu'il n'avait plus que 6 euros sur son compte en banque. Impossible évidemment pour lui de régler l'amende de deux millions réclamées par l'Etat qui est entré en contacts avec ses derniers clubs et quelques sponsors pour connaître la destination des paiements.

SSC Naples - PSG (1-1): Neymar fait une révélation sur l’arbitre
Gianluigi Buffon (gardien du PSG , RMC Sport): "Paris a fait un grand match, un match sérieux, avec intensité et solidité". Vainqueur de Lille vendredi dernier (2-1), le leader de la Ligue 1 peut compter sur l'attaquant uruguayen Edinson Cavani .

Reconnu coupable en 2015 de construction illégale d'une maison dans une zone protégée, Ronaldinho a écopé d'une amende de 2M€. Et là, stupeur, ils n'ont retrouvé sur les comptes qu'une somme de six euros ...

La politique semble aussi s'inviter dans cette affaire puisque le joueur formé au Gremio a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le candidat clivant d'extrême-droite qui a remporté l'élection présidentielle. Car la justice brésilienne, sans surprise, considère que les comptes de l'ancien joueur ne correspondent pas franchement au style de vie d'un homme qui, rien que sur les dernières semaines, a voyagé en Chine, au Japon, et en Europe pour participer à des opérations marketing.

Articles Liés

Commentaires