Dernières nouvelles

L1 - Marseille / Rudi Garcia : " Je suis très en colère "


Si la première période des Olympiens a été de plutôt bonne facture - même s'ils n'ont pas trouvé la faille et qu'ils n'ont cadré que deux petites frappes - ils ont totalement coulé en seconde période. "C'est grave, grave de jouer une deuxième période comme celle qu'on a jouée", a débuté Garcia. On sait que, contre Montpellier, il ne faut pas concéder l'ouverture du score. On a eu l'occasion de prendre l'avantage, on ne l'a pas fait. On est trop irrégulier, trop sur courant alternatif, je n'ai pas vu une équipe qui fait des efforts, je n'ai pas vu de la simplicité, chacun essayait de faire son petit numéro à 1-0. "Je suis très en colère", a reconnu Garcia. Je suis autant responsable que les joueurs de cette défaite. A en croire RMC Sport, l'international tricolore, qui a bien du mal à tourner la page de la Coupe du monde, serait parmi les joueurs visés, le technicien phocéen ne goûtant peu ses récentes déclarations sur son avenir ou ses ambitions personnelles.

Il n'y avait pas besoin de trop travailler Rudi Garcia, en conférence de presse, pour avoir le fond de sa pensée sur la prestation de ses joueurs, ce dimanche soir à Montpellier (défaite 3-0). C'est à moi de prendre des décisions. Maintenant, on a pris du retard sur le podium, notre objectif. Ils prennent la deuxième place du classement, avec six points d'avance sur des Marseillais démunis. "Le prochain match de championnat devient très, très important", a-t-il ensuite poursuivi.

Читайте также: Antoine Kombouaré prend la porte à Guingamp — Officiel

Que pensez-vous de la situation de l'Olympique de Marseille et des propos de Rudi Garcia?

Et l'entraîneur phocéen pouvait l'avoir d'autant plus mauvaise que sur la contre-attaque montpelliéraine, Gaëtan Laborde lançait le festival du MHSC d'une tête imparable.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires