Tanitnews

Le groupe catalan avec Malcom, Messi de retour — Barça


De quoi donner envie à son entraîneur Ernesto Valverde de le relancer. De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.

Opposé à l'Inter Milan, mardi soir en Ligue des champions, le Barça devrait pouvoir faire jouer Lionel Messi. Une rencontre décisive entre les deux premiers de leur groupe. Mais, les Italiens sont déterminés à obtenir la victoire devant leur public. Pour ce rendez-vous, Ernesto a convoqué un groupe de 22 joueurs. Écarté du groupe contre le Rayo Vallecano (3-2) ce week-end, Malcom y figure. Mais, la grosse surprise vient du côté de Lionel Messi.

Ligue des Champions - Monaco - Djibril Sidibé (Monaco) : "C'est une honte"
Plus inquiétant encore que les résultats, les joueurs de Thierry Henry ne parviennent pas à trouver la solution dans le jeu. Djibril Sidibé (défenseur de Monaco puni à domicile par le FC Bruges , au micro de RMC Sport): "C'est une honte".

Ainsi, le quintuple Ballon d'Or, capable de faire mal aux défenses adverses, pourrait bien débuter le match. Sa participation au match reste toutefois incertaine puisqu'il n'a pas encore reçu l'autorisation du staff médical pour reprendre la compétition.

Articles Liés

Commentaires