Tanitnews

L'Etoile Rouge fait tomber Liverpool — Ligue des Champions


Le milieu offensif suisse d'origine kosovare Xherdan Shaqiri ne fera pas le déplacement avec Liverpool à Belgrade pour affronter l'Étoile Rouge mardi en Ligue des champions, pour des raisons politiques, a annoncé son entraîneur lundi. Un résultat qui augmente le suspense dans un groupe déjà bien relevé.

Battus par le Napoli il y a un mois, l'équipe de Jurgen Klopp se présentait à Belgrade avec le statut de favori, mais aussi l'obligation de l'emporter pour conserver sa place de leader. Apathiques et sans imagination, ils se sont logiquement faits punir sur deux erreurs individuelles. Pourtant, l'équipe anglaise a payé son manque d'efficacité et a été surprise par un doublé de Pavkov en première période.

Carburants: comment fonctionne l'aide des Hauts-de-France?
D'un montant de 20 euros mensuels, cette aide est versée à ceux qui doivent faire plus de trente kilomètres pour aller travailler. On est, dans la philosophie, sur de l'indemnité kilométrique. "Il faut qu'on avance là-dessus".

À la surprise générale, l'Etoile Rouge est donc rentrée au vestiaire avec un avantage de deux sur le troisième de Premier League. Malgré une réaction après la pause, les hommes de Jürgen Klopp ont été trop bouillons pour revenir, à l'image d'un Salah maladroit devant le but avec notamment une tentative sur le poteau.

Mais le PSG a beau n'afficher que cinq points au compteur, les champions de France sont toujours maîtres de de leur destin puisque deux victoires lors des deux prochains matches, face à Liverpool et à Belgrade, leur garantiraient une qualification pour les huitièmes de finale.

Articles Liés

Commentaires