Tanitnews

Ligue des Champions - Monaco - Djibril Sidibé (Monaco) : "C'est une honte"


Dix-neuvième au classement de la Ligue 1 après un nouveau revers à Reims, samedi dernier (1-0), c'est cette fois sur la scène européenne que l'ASM s'est inclinée, et lourdement, face au FC Bruges (4-0). Autant dire que Thierry Henry peut faire une croix définitive sur l'Europe, et il va surtout tenter d'éviter le ridicule dans les deux derniers matchs face à l'Atlético Madrid et le Borussia Dortmund.

À 0-3, l'ASM était touchée, coulée. Plus inquiétant encore que les résultats, les joueurs de Thierry Henry ne parviennent pas à trouver la solution dans le jeu. Le capitaine néerlandais pouvait aller fêter ce but avec ses supporters, dans un stade Louis-II sous le choc.

DALS: David Ginola trouve l'élimination de sa fille "inadmissible" (vidéo)
Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse. Sous le choc et inconsolable, la jeune femme a eu beaucoup de mal à donner ses réactions au micro de Camille Combal.

Djibril Sidibé (défenseur de Monaco puni à domicile par le FC Bruges, au micro de RMC Sport): "C'est une honte". Même s'il y a eu des bonnes intentions, ce sont les actes qui comptent. Il faut une remise en question individuelle permanente. Dimanche soir, c'est le PSG qui rendra visite à l'ASM.

Articles Liés

Commentaires