Tanitnews

Nikos Aliagas remplacé par Camille Combal l'année prochaine — NRJ Music Awards


" connaissent la réplique par coeur".

Et c'est à une drôle scène que les téléspectateurs de l'émission assisteront. "TF1 pense à Camille Combal pour animer les NMA l'année prochaine " a révélé Danielle Moreau, tandis que Gilles Verdez a précisé que ce pourrait être un duo aux commandes de l'émission: Camille Combal et Iris Mittenaere. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse (...)", raconte Jean-Pierre Foucault au Parisien.

"Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé: lever un peu le pied". Une première! Depuis sa création en 2000, la cérémonie a successivement été présentée par Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Arthur, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas, installé au Palais des festivals et des congrès de Cannes depuis 2009. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles.

Camille Combal a décidément le vent en poupe depuis son arrivée à TF1 cet été.

Un ourson courageux, mis en danger par un drone
La vidéo, postée sur YouTube le 2 novembre par ViralHog , a été partagée par la présidente de WWF Canada, Ziya Tong. Face à toutes ces contestations, Ziya Tong a revu son tweet en ajoutant un aspect de prévention de la faune.

"C'est impossible de refuser un cadeau pareil!"

De son côté, Camille Combal a déclaré: "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision. Je l'animerai à ma façon: naturellement".

Pas de révolution toutefois: le principe du jeu ne change pas. Avec le rêve d'empocher 1 million d'euros, ce qui n'est arrivé qu'une fois en France, en 2004. Plus de deux ans après la dernière diffusion de son jeu mythique, le 1er janvier 2016, il laissera donc sa place à son cadet sans regrets.

Articles Liés

Commentaires