Dernières nouvelles

PSG - Malaise: La maman de Rabiot demande des explications !


Je n'en ai plus depuis le 2-2 à l'aller qui est bien payé pour le PSG.

Le champion du monde 2006 avec l'Italie pourra compter sur la présence de son capitaine Thiago Silva, de retour de blessure, et du défenseur Presnel Kimpembe, suspendu en championnat.

Ce soir à 23h (heure de La Mecque) heures au stade San Paolo de Naples, qui enregistrera le record saisonnier de spectateurs avec environ 55 000 places vendues. Interrogé hier sur le sujet, Thomas Tuchel a maintenu le suspense.

Читайте также: Inégalités salariales : dès mardi, les Françaises travailleront "gratuitement"

Une défaite au pied du Vésuve plongerait Paris dans la crise: le PSG doit s'imposer à Naples mardi (21H00/20H00 GMT) pour repousser le spectre d'une élimination dès les poules de C1 qui serait inédite pour les propriétaires qataris, bousculés par les révélations des "Football Leaks". Dans une ville qui voue un culte à Diego Maradona, le souvenir de l'attaquant uruguayen, idole du San Paolo de 2010 à 2013, ressemble davantage à celui d'un amour perdu... qui ne demande qu'à vite reprendre vie. De Cavani, il ne reste plus qu'une photo où il pose avec sa figurine et Gennaro, le patron de l'enseigne familiale inaugurée en 1830.

Dans le groupe B, le Barça va récupérer Lionel Messi, remis de sa fracture du coude, et tenter de continuer son sans-faute sur le terrain de l'Inter. De quoi faire disparaître quasiment toute trace de lui, plus de cinq ans après. "Il est allé tout droit, il m'a salué, mais rien à voir avec le Pocho", se souvient Bellini.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires