Tanitnews

PSG, Real Madrid… Quel sera le prochain challenge d’Arsène Wenger — Mercato


Après le collectif Paris United, c'est désormais le quotidien espagnol Sport qui confirme la tendance pour l'avenir d'Arsène Wenger.

Arsène Wenger pourrait prendre de l'avance sur son agenda. Je me suis bien reposé. Quel sera son prochain challenge? France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC.

L'Etoile Rouge fait tomber Liverpool — Ligue des Champions
Apathiques et sans imagination, ils se sont logiquement faits punir sur deux erreurs individuelles. Un résultat qui augmente le suspense dans un groupe déjà bien relevé.

Mais l'homme aux trois titres de Premier League et aux sept Coupes d'Angleterre négocie depuis quelques semaines avec le Milan AC. En bons termes avec Thomas Tuchel, Arsène Wenger a même été évoqué au PSG dans un rôle de manager général qui sous-entendrait le départ du directeur sportif actuel, le Portugais Antero Henrique. Le technicien français remplacerait Gennaro Gattuso (40 ans) à la tête des Rossoneri. L'ancien manager d'Arsenal, libre depuis cet été, aurait aussi des responsabilités plus larges pour travailler avec Leonardo, le directeur sportif lombard. Les tractations avec Wenger seraient favorisées par l'entregent de la famille Singer, qui dirige le fonds d'investissement américain propriétaire de Milan et qui soutient Arsenal. L'affaire serait même déjà bouclée selon plusieurs sources.

Articles Liés

Commentaires