Dernières nouvelles

Un coup à jouer avec Benatia — Mercato


Celle-ci révèle que le club catalan est fortement intéressé par l'actuel défenseur de la Juventus de Turin, et l'aurait mis sur sa liste pour le mercato hivernal.

L'OM est en difficulté depuis le début de la saison. S'il n'est pas dit les recruteurs olympiens ont l'intention de se renforcer en défense cet hiver, les toutes dernières informations concernant Mehdi Benatia pourraient leur faire changer d'avis. Si Duje Caleta-Car a été recruté cet été, c'est d'abord parce que le Turinois avait décliné l'intérêt des recruteurs phocéens.

Читайте также: PSG - Malaise: La maman de Rabiot demande des explications !

"On verra en janvier quelle est la situation, si la Juve a encore besoin de moi, si le coach veut encore de moi".

Mais les lignes ont bougé depuis. Cette saison est difficile et ce n'est pas agréable. Je dois chercher à travailler et donner le maximum, mais honnêtement la situation n'est pas plaisante, c'est normal. Cela fait partie du métier, à moi d'être prêt quand il le faut. Je suis disponible pour l'équipe et tant que je resterai ici, je ferai de mon mieux. Voyons en janvier ce qui va arriver: à quel point j'ai été utilisé, si la Juventus a besoin de moi, etc " a expliqué l'international marocain.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires