Tanitnews

Ariana Grande de retour


La "Femme de l'année" pour le magazine Billboard enchaîne les exploits.

Pour le moment, Ariana Grande se concentre sur la musique: elle vient d'ailleurs de dévoiler un tout nouveau morceau assez particulier puisqu'elle y évoque ses derniers ex, Mac Miller, Pete Davidson, Big Sean et Ricky Alvarez, l'un de ses danseurs. Du côté des fans, on pense que ce clip serait surtout un message caché concernant le prochain album de la chanteuse: si l'on paie attention aux panneaux d'affichage, on remarque qu'à la place des destinations, ce qui est inscrit ressemble fortement à des titres de chansons.

Une Dangerous Woman, Ariana Grande l'est certainement. À 25 ans, du haut de ses 1m53, la jeune femme est loin de se laisser marcher sur les pieds. La chanteuse a révélé par surprise le 3 novembre Thank u, next (littéralement Merci, au suivant), créant une onde de choc sur Internet.

"J'ai cru que je finirais avec Sean, mais ça n'a pas marché".

Nicolas Mathieu remporte le Goncourt
Au fil de quatre étés, Nicolas Mathieu raconte la jeunesse dans une France ni tout à fait campagnarde ni vraiment urbaine. L'an dernier, le Goncourt avait été attribué à Eric Vuillard pour " L'ordre du jour " (Actes Sud).

Et de citer Mac Miller, le rappeur dont elle a partagé la vie entre 2016 et mai 2018, mort d'une overdose le 7 septembre dernier: " J'aimerais pouvoir dire merci à Malcolm, parce que c'était un ange.

Indépendante, l'interprète se veut plus positive à la fin de la chanson, avouant qu'elle a "rencontré quelqu'un d'autre", elle-même: "Elle s'appelle Ari, et ça me va très bien comme ça".

En seulement une journée, Thank u, next a été écouté plus de huit millions de fois sur Spotify.

Ariana Grande a récemment annoncé une tournée internationale pour son album Sweetener, qui s'arrêtera à Montréal le 1 avril prochain au Centre Bell.

Articles Liés

Commentaires