Tanitnews

Cash Investigation, Envoyé Spécial : Elise Lucet choisit de dévoiler son salaire


La réponse à cette question avait été plus ou moins dévoilée par un collègue de la journaliste de France 2, il y a déjà plusieurs mois. "Ça dépend des mois".

Mourinho justifie son énorme chambrage — Juve-Manchester United
Dans le même temps, Manchester City n'a pas manqué l'occasion de rallier le prochain tour en étrillant le Shakhtar Donetsk (6-0). Car sur le terrain, un homme en particulier a fêté la victoire mancunienne d'une manière quelque peu provocante: José Mourinho .

Médias/TéléLa présentatrice d'Envoyé Spécial et du magazine Cash Investigation a évoqué son salaire mensuel dans une interview accordée à Marie Claire. "Mais oui, ça tourne autour de ça". En effet, un des collaborateurs de la journaliste avait dévoilé son salaire astronomique: " Elle est capable de faire circuler le montant de gros salaires de la boîte, alors qu'elle touche 25 000 euros par mois ". Dans une enquête que Télé Star lui avait consacrée en janvier dernier, certains regrettaient son caractère compliqué. Élise Lucet revient également sur la façon dont elle avait vécu ces révélations. "Ça fait partie du job (.) Je n'ai pas du tout envie que tout le monde m'aime", raconte-t-elle ainsi au titre mensuel féminin.

Articles Liés

Commentaires