Dernières nouvelles

Convertie à l'islam, elle ne veut plus fréquenter de "Blancs" — Sinead O'Connor


Fin octobre, elle avait révélé sur Twitter: " Je suis fière d'être devenue musulmane. "C'est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent", écrivait-elle ainsi avant de déclarer qu'elle avait officiellement changé d'identité.

"Ne plus jamais traîner avec les Blancs", "dégoûtants"... "Des propos qu'elle a elle-même jugé " racistes ": " Je suis terriblement désolée. "Je vais recevoir un autre nouveau nom. Celui-ci sera Shuhada Davitt ". "Ce que je vais dire est quelque chose de tellement raciste que je ne pensais pas que mon âme puisse le ressentir", commence-t-elle dans une publication.

Ordonnée "prêtresse" par une église irlandaise dissidente en 1999, la chanteuse au crâne rasé avait vivement critiqué l'Eglise catholique sur le thème des enfants victimes d'abus sexuels.

Читайте также: L'anémomètre du Boeing 737 était défectueux — Crash en Indonésie

La chanteuse irlandaise a posté ceci ce mardi sur Twitter.

"Je ne veux vraiment plus passer du temps avec des blancs", a-t-elle alors écrit. Plus jamais et pour n'importe quelle raison que ce soit. Avant de s'attirer les foudres de la Twittosphère une bonne fois pour toutes. De son côté, celle qui répond au prénom de Shuhada, s'en est ensuite prise à Donald Trump, accusant les citoyens américains de complicité.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires