Dernières nouvelles

Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier


En dépit du fait qu'il a perdu la vie le 16 octobre dernier, le propriétaire de maisons de tolérance et vedette de la télé réalité, Dennis Hof, a pu remporter les élections de mi-mandat et a été élu à la 32e assemblée de district du Nevada, rapportent des médias américains.

Malgré ce décès soudain, il a été élu le mardi dans ce comté rural très conservateur, où il partait favori face à son unique adversaire, la démocrate Lesia Romanov.

Selon des estimations, Hof aurait récolté près de 63% du vote mardi, même si des affiches avaient été apposées pour informer les électeurs de son décès.

Le Code électoral du Nevada autorisait le maintien de sa candidature post-mortem.

Читайте также: Sinead O'Connor ne veut "plus jamais cotoyer les Blancs"

" Si le défunt candidat reçoit la majorité des suffrages, il est alors considéré comme élu, et le poste auquel il a été élu est considéré comme vacant ", les responsables du comté devraient lui trouver un successeur dans les rangs du parti qu'il représentait, stipule la loi de l'État. Il avait même fait allusion au fait que Hof obtiendrait de meilleurs résultats en raison de cette situation. "Ils se sentent plus confortables de voter pour lui étant donné qu'ils sont au courant que ce sera un autre républicain qui le remplacera".

Selon un responsable du comté, le proxénète venait de célébrer lundi ses 72 ans lors d'un meeting électoral. Le septuagénaire avait également écrit un livre intitulé The Art of the Pimp (traduction littérale: "l'Art du Mac"), en référence au livre The Art of the Deal publié par Donald Trump.

Dennis Hof, propriétaire de plusieurs maisons closes et star d'une émission de téléréalité, a remporté un bastion républicain dans le Nevada.

Avec des informations du HuffPost et de l'Agence France-Presse.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires