Tanitnews

Equipe de France: Varane se voit comme "le frérot" des Bleus


Avant la rencontre face à Manchester United, le défenseur italien a reconnu que Raphaël Varane a effectué une superbe saison mais voit une nouvelle fois Cristiano Ronaldo l'emporter. Une récompense individuelle qui pourrait influer sur le collectif, et en particulier sur l'équipe de France selon les observateurs, relate BFM Sport. L'ex-Lensois aurait pu, à l'approche du verdict final, "partir en campagne" pour récolter le maximum de voix possibles. Ils sont collectifs. Le plus prestigieux individuellement, c'est le Ballon d'Or, on est d'accord. On ne peut pas dire: "lui ne mérite pas, il n'a pas travaillé". "À la base, j'ai joué au foot pour partager avec les autres, pour se surpasser ensemble, pour atteindre un objectif". "J'ai un bon feeling avec tout le monde". Varane en convient parfaitement, mais a la certitude que le problème en question ne se produira pas en Equipe de France: "Oui, ça peut en créer". Mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis entre nous, ce ne serait pas cohérent de s'embrouiller pour le Ballon d'or. "Si un Français le gagne, on sera heureux, quel qu'il soit".

"J'ai des responsabilités au sein du groupe, je fais partie des plus expérimentés, de ceux qui doivent tranquilliser les autres", poursuit le Madrilène. J'ai toujours eu un peu le rôle de grand frère en fait.

Facebook bloque 30 comptes avant les élections — USA
Cette annonce intervient à la veille des élections de mi-mandat américaines, un scrutin crucial pour Donald Trump. Vous avez apprécié cet article?

Leonardo Bonucci est revenu sur les compliments de José Mourinho après le match aller concernant la défense turinoise: "C'est bien de recevoir un compliment comme celui d'un excellent entraîneur, mais le succès que nous avons connu au fil des années a été obtenu grâce au travail acharné de tout le monde. Je ne peux pas faire ma route sans regarder à côté", a admis le Merengue.

Articles Liés

Commentaires