Tanitnews

International : Real : Solari excité à l'idée de retrouver la Ligue des Champions


Rappelons que le Real Madrid songe à maintenir Santiago Solari jusqu'à la désignation d'un entraineur de renom pour remplacer officiellement Julen Lopetegui démis de ses fonctions sur fond des mauvais résultats du club.

Mais qui dit changement d'entraîneur dit également souvent changement de tactique... et de joueurs.

Avec Solari, beaucoup de choses ont changé par rapport à Lopetegui. Toutefois, l'ancien Lyonnais a surtout régalé par sa première réalisation.

Le Real Madrid s'est imposé ce samedi contre le Real Valladolid (2-0) au stade Santiago Bernabeu, en match comptant pour la 11e journée du championnat espagnol. "On essaie d'avoir plus de verticalité, de jouer plus vers l'avant". Ce premier but avec le Real, attribué dans un premier temps à un défenseur contre son camp, a d'ailleurs fini par être mis au crédit de l'ailier brésilien.

Rihanna s'en prend à Donald Trump pour avoir utilisé sa musique
" Ça a déjà été dit un million de fois mais je le dis une fois de plus: les meetings de Trump ne ressemblent à rien d'autre en politique".

En façade, Solari ne s'est pas projeté au-delà de son intérim, assurant que tout entraîneur était par définition "de passage".

Contre le Viktoria Plzen, Karim Benzema fait le show ce mercredi.

Ses dirigeants, eux, respirent: la spirale négative s'est interrompue et tous les titres restent atteignables cette saison. "On verra ce qui arrive", a prudemment commenté Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real.

Articles Liés

Commentaires