Dernières nouvelles

Juventus : Pjanic se méfie de Pogba


Paul Pogba (Manchester United) a profité d'un point presse afin de faire un point à propos de son futur (mercato / transfert). Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0).

Le Real Madrid et Karim Benzema vont mieux. Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin, assure que Cristiano Ronaldo va marquer face à son ancien club, Manchester United, ce mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). Les Lyonnais menaient 2-0, grâce à des buts de Nabil Fekir et de Tanguy Ndombele.

Читайте также: Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier

Au bout du suspense, les Mancuniens ont finalement arraché la victoire dans le temps additionnel sur un but contre son camp d'Alex Sandro (1-2). Valence (5) et Berne (1) ferment la marche du groupe H.

Groupe E. Bayern Munich (All) - AEK Athènes (Grè): 2-0; Benfica (Por) - Ajax (PB): 1-1. L'attaquant polonais a ensuite récidivé en deuxième période en scellant le résultat du match à 2-0 (71e).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires